Après seulement deux mois d’existence, la structure est fière de vous annoncer son développement sur le jeu Hearthstone, et pas avec n’importe qui. En effet, nous sommes heureux d’accueillir Tars, anciennement membre de la structure Melty.


Tars est un joueur bien connu de la communauté Hearthstone. Il s’est fait remarquer grâce à ses performances en tournois et à son style de jeu atypique. Il n’hésite pas à jouer des decks originaux lors des compétitions, révélant la puissance de cartes jusque là sous estimées. Ce fut le cas par exemple à la Dreamhack Austin où il était le premier joueur à utiliser Yogg-Saron lors d’un tournoi majeur.

Palmarès

  • Vainqueur Dreamhack Tours 2015
  • Top 8 Europe Winter Championship (mars 2016)
  • Top 16 Dreamhack Valencia (juillet 2016)
  • Vice-Champion de France (octobre 2016)

La saison 2017 de Hearthstone va commencer et nous sommes très impatients de faire briller Sydioda et sa communauté sur ce jeu.

Nous participerons donc à la DreamHack winter, n’hésitez pas à nous solliciter si vous êtes sur place.

Le mot de Tars

“Je suis extrêmement heureux de rejoindre la structure Sydioda, j’aime beaucoup le projet ainsi que la motivation et l’ambition de chaque membre de l’équipe. Je vais maintenant me concentrer à fond sur les compétitions internationales tout en continuant le stream chaque matin sur la TV millenium. Merci Sydioda de m’avoir choisi comme joueur Hearthstone, je vais représenter au mieux la structure dès la Dreamhack Winter et tout au long de la saison 2017.”

Stay Tuned !